Pack wii



En décembre 2006, la console septième génération de Nintendo était commercialisée pour le prix (en Europe) de 250 euros : l'acheteur obtenait alors un pack wii, qui comportait la console, la wiimote, le nunchuk et la suite de jeux Wii Sports. Trois ans plus tard, le pack wii d'origine a considérablement évolué, et le joueur en quête de « sensations wii » n'a que l'embarras du choix.

 


Pack wii : tout ce qu'il faut pour s'amuser !

  • Le pack wii initialement proposé au public, en bundle avec le jeu Wii Sports, est toujours disponible. Son prix a sensiblement baissé puisqu'on le trouve dans le commerce pour moins de 200 euros. Pour les adeptes du « jeu en réunion », ce pack est parfois proposé avec 3 wiimotes supplémentaires, et revient alors à  un peu moins de 310 euros. Pour les gamers qui souhaitent bénéficier de la dernière version du logiciel Wii Sports (Wii Sports Resort), le pack wii coûte un peu plus cher, soit environ 250 euros.

 

  • Actuellement, le pack wii sports est parfois associé avec le jeu Wii Fit (qui inclus le wii balance board). Son prix n'est guère plus élevé que celui du pack wii Sports Resort, puisqu'on le trouve en vente pour moins de 280 euros. Tout comme dans le pack wii d'origine, le joueur disposera en plus de la console, de la wiimote et d'un nunchuk.

 

  • Enfin, pour un prix d'environ 250 euros, le pack wii s'enrichit d'un deuxième jeu. Le pack wii comprend alors la console, la wiimote, le nunchuk, le jeu Wii Sports et, au choix, Mario Kart (et le volant wii), Super Smash Bros Brawl, The Legend of Zelda ou Mario Party 8.