Acheter une wii



Avant d'acheter une wii, une petite étude préalable des différentes offres est judicieuse. Lors de sa sortie, la console de Nintendo était proposée dans un pack unique, qui contenait la console, une wiimote, un nunchuk et la suite de jeux Wii Sports. Mais aujourd'hui, on peut acheter une wii en bundle avec d'autres jeux, ou opter pour un pack avec davantage d'accessoires.

 


Acheter une wii : pour soi et pour toute la famille

Pour acheter une wii, ce sont donc les jeux ou le nombre d'accessoires qui détermineront le choix. Parmi les jeux proposés en bundle avec la wii, la suite Wii Sports est toujours d'actualité, parfois remplacée par la deuxième version du jeu, Wii Sports Resort. Pour les sportifs (de salon !), acheter une wii avec le jeu Wii Fit et sa balance board peut également être intéressant.

 

Pour les amateurs de jeux d'aventure, il sera plus logique d'acheter une wii en bundle avec un jeu tel que The Legend of Zelda : Twilight Princess. Avec le pack Super Smash Bros Brawl, qui s'ajoute à la suite Wii Sports, l'achat de la console sera très vite rentabilisé par toute la famille : si les parents ont de fortes chances d'apprécier davantage les simulations sportives, les plus jeunes retrouveront leurs héros préférés dans Super Smash – et pourront les faire découvrir aux grands ! Enfin, les nostalgiques exclusifs de Mario le super plombier choisiront d'acheter une wii avec Mario Kart (et son volant) ou Mario Party 8. 

 

À moins d'acheter une wii « pour-soi tout seul », l'esprit même de cette console suppose des soirées jeu à plusieurs, entre amis ou en famille. Acheter une wii immédiatement pourvue de plusieurs wiimotes et nunchuks paraît donc particulièrement rentable : les plus gros packs permettent d'équiper jusqu'à quatre joueurs !